Vue d'ensemble

Adoption architecture 3D avec Sketchup

06/11/2017

Sketchup pour débutants

 

Sketchup est un programme de conception très répandu pour architectes et autres concepteurs. Ils l'utilisent surtout dans la phase de conception d'un projet pour obtenir de manière rapide et aisée une première image en 3D. Plus cette image est réaliste, plus ils seront convaincants auprès du donneur d'ordre.

Chez Vandersanden, nous l'utilisons surtout pendant le développement de produits, pour définir un design en 3D et obtenir l'image d'un objet. C'est une application très polyvalente pour la conception en 3D. Nous avons chargé nos textures en 3D, avec plusieurs coloris de joints, sur notre nouveau profil Sketchup. Tout le monde peut les utiliser !
 

Pourquoi Sketchup ?

 

Le grand avantage est l'existence d'une version gratuite de cette application. De plus, Sketchup est facile à utiliser. Son fonctionnement est très intuitif pour un architecte ou un concepteur. Le programme a été conçu de manière à pouvoir l'utiliser sans formation particulière.

Aujourd'hui, les architectes peuvent facilement mettre un motif de briques Vandersanden sur une maison en 3D dans Sketchup. En outre, c'est une application idéale pour un architecte, un entrepreneur ou un étudiant à la recherche de jolis motifs de briques pour son projet.

Découvrez-le par vous-même dans le 3D Warehouse de Sketchup. Amusez-vous bien en concevant avec Sketchup !

Démarrez ici