Informations techniques

1. Quels sont les éléments contenus dans le système E-Board ?

1. Quels sont les éléments contenus dans le système E-Board ?

Le système d'isolation E-Board est un kit de bricolage. Le système est livré sur votre chantier et vous pouvez vous mettre immédiatement au travail. Découvrez les éléments prévus pour votre rénovation de façade ou pose sur construction nouvelle.
1. Panneaux d'isolation moulés en EPSHR avec rebords d'alignement, pour un alignement correct et une meilleure adhérence des plaquettes de parement. Disponible dans nos quatre formats de briques, aussi bien avec des joints de 12 mm env. pour la maçonnerie standard, que de 4 mm env. pour un effet sans joints. 
 
2. Des plaquettes de parement et plaquettes d'angle moulées à la main de 20 mm donnent à vos façades neuves le look d'un mur extérieur de maçonnerie traditionnelle.
 
3. Colle à base de mortier de ciment et de composants de colle, qui garantit une adhérence à l’épreuve du temps entre les plaquettes de parement, l’isolation de façade et le mur extérieur.
 
4. Chevilles de fixation livrées en tant que chevilles à frapper ou à visser, en fonction du support sur lequel le système est fixé.
 
5. De la mousse de polyuréthane légèrement expansive assure le collage et l'étanchéité à l'eau des joints des panneaux d'isolation et des angles. D'éventuelles fentes et fissures entre l'isolation de façade et d'autres obstacles sont ainsi également jointoyées.
 
6. Le pistolet à colle pour pulvériser la mousse de polyuréthane est fourni gratuitement pour toute quantité équivalente ou supérieure à 30 m².
 
7. Une douille de nettoyage permet de nettoyer le pistolet à colle une fois les travaux terminés.
 
8. Une bande en mousse expansible ou bande Compriband garantit l’étanchéité à l’eau et à l’air entre l’isolation de façade et l’encadrement des fenêtres.